Changer de nom pour ne plus être retrouvé

Fermé
martindupont - 23 déc. 2012 à 18:03
 martindupont - 23 déc. 2012 à 22:51
Bonjour,

Je souhaiterais changer de nom sur facebook afin de ne plus être retrouvé lorsque quelqu'un cherche mon nom. Exemple, si je m'appelle Martin Dupont, je veux changer en Paul Michel pour que toute personne n'étant pas ami avec moi ne puisse pas me retrouver si cette personne tape "Martin Dupont" dans la barre de recherche.

Je suis allé dans Account Setting, j'ai changé mon nom en quelque chose de très différent, j'ai élagement changé le Username qui est du type "http://www.facebook.com/prenom.nom" mais rien à faire :(
quand une autre personne qui n'est pas amie avec moi tape "Martin Dupont", elle me retrouve tout le temps!!! alors que j'ai tout changé! Ai-je oublié quelque chose?

Merci d'avance pour votre aide


2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
23 déc. 2012 à 18:09
Salut.
Tu peux aussi faire ceci :
Vous êtes repérable par l'intermédiaire de Facebook mais aussi grâce aux moteurs de recherches tel que Google. Ouvrez la liste ''Compte'' dans le coin supérieur droit de la page d'accueil et choisissez la commande ''Paramètres de confidentialité''. Cliquez ensuite sur ''Recherche''.
- Premier paramètre : indiquez qui peut vous trouver à partir d'une recherche sur Facebook.
- Second Paramètre : il autorise les moteurs de recherche à accéder à vos informations publiques et à toutes celles que vous permettez à tout le monde de voir. Si vous annulez l'autorisation, les moteurs de recherche ne trouveront aucune donnée vous concernant même celles qui sont publiques ou accessibles à tout le monde.
0
martindupont
23 déc. 2012 à 22:51
Salut Phènix 64,

Merci pour ta réponse. J'avais déjà vu ses paramètres, et avec le facebook d'une personne qui n'est pas amie avec moi, on peut toujours me retrouver en tapant l'ancien nom.

En fait je voudrais vraiment que l'on ne puisse plus me retrouver avec mon ancien nom, mais seulement avec le nouveau.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on me retrouve avec l'ancien nom :(
0