Facebook (nom)

m0n-felin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Proença Alexis -
Bonjour les internautes!

Je voudrais savoir, ça fait plusieurs temps que FaceBook me mets "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir plus. Veuillez remarquer que la confirmation de changement de nom peut prendre 24 heures." car je veux changer mon nom, donc j'ai laisser pendant 24H, ça me fait constamment ça! Comment ça marche ?
Voici le lien de la capture: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336258CAPTURE.png

Cordialement, Logane.

A voir également:

2 réponses

lewebhamster Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir Logane,

Ça te fait constamment quoi ? Même avec la capture je ne pige pas

Le Webhamster
0
m0n-felin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

En fait, ça me fait constamment la phrase "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir plus. Veuillez remarquer que la confirmation de changement de nom peut prendre 24 heures." alors que je laisse mon nom plus de 24h... Et je voudrais changer de nom, donc du coup ça m'embête beaucoup !

Merci
0
eXostyle

Je voudrais ajouter mon surnom (??????? ?? ??? ??????????) qui est aussi un diminutif de mon prénom (Ala) comme l'autorise Facebook mais cela m'est refusé. Il y a un message qui dit : "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook".
Il y a sur Facebook beaucoup de comptes avec un nom fantaisiste et à moi on me refuse d'afficher mon surnom et diminutif de mon prénom alors que Facebook l'autorise !
Pourquoi ? C'est vraiment aberrant !
0
darkbird123 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout a fait normal que sa s'affiche sa fait partie de la page :)
0
m0n-felin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non car je ne peux plus changer mon nom, alors que ma meilleure amie quand je vais sur son compte, ça ne s'affiche pas et elle peut changer son nom... :/

Merci
0
Korishki

Bonjour bah moi en fait je veux m'inscrire sur facebook je met mon prénom mon nom et ca me met : Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir plus.
Alors que j'ai mis mon vrai nom & prénom ! Ca m'énerve car je ne peut pas m'inscrire !
S'il vous plait aidez moi !!
0
Proença Alexis

Moi aussi c'est pareille quelqu'un pourrais m'aider
0