Facebook

Fermé
soufianskitinajabran1995 - 28 déc. 2012 à 10:47
Benjamin97 Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 28 déc. 2012 à 10:55
Bonjour,





Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur apparaît => "Le certificat de sécurité du site a expiré !" Erreur SSL Voici ce que la page inscrit :
"Vous avez tenté d'accéder au domaine www.facebook.com, mais le serveur a présenté un certificat qui a expiré. Aucune information ne permet de savoir si ce certificat a été corrompu depuis son expiration. Google Chrome ne peut donc pas garantir que vous communiquez avec www.facebook.com et non avec un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique qu'il est actuellement dimanche 29 juillet 2012 20:43:04. Est-ce correct ? Si ce n'est pas le cas, corrigez toute erreur, puis actualisez cette page.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant."
Quelqu'un aurait t'il une idée à ce sujet ?
Merci de votre attention et attend avec impatience une réponse.

1 réponse

Benjamin97 Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 27
28 déc. 2012 à 10:55
Je te conseille d'essayer avec un autre navigateur :)
0