Mon compte est temporairement verouille

Fermé
kader joseph - 29 déc. 2012 à 06:31
 koupsi - 29 déc. 2012 à 14:19
Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite possible pour discuter avec les amis.merci

1 réponse

sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
29 déc. 2012 à 06:58
C'est à FACEBOOK qu'il faut demander ça; pas ici.
Bonne journée
0
1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non reconnu. Veuillez nous indiquer s'il s'agissait de vous.

2-Entrez le texte ci-dessous Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace. Vous n'arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.

3-Veuillez confirmer votre identité Vérification de sécurité Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez répondre à la question de sécurité suivante. Dans quelle rue habitiez-vous quand vous aviez 8 ans ?: Réponse: Ou essayez de vous connecter à Facebook à partir d'un appareil que vous avez déjà utilisé pour vous connecter.
"Et ben voilà! je suis bloqué a cette dernière étape"3"(ça fait 10 jours que je suis bloqué a cette étape;et le plus gênant dans cette histoire c'est que mon profil est visible et mes amis n'arrête pas de publier sur mon mur); svp aidez moi mon compte est verrouillé ;parce-que je ne ne sais pas qu'elle est la bonne réponse a ma question secrète!! j'ai essayé toutes les méthodes compte piraté exxxxxx rien de rien toujours" facebook na rien pu faire pour moi"
0