Identifier sur facebook

polo -  
barguigos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp, je veux identifier mon ami Mizo, en écrivant tiger woods en bleu, dans son journal, pour qu'une fois apparaît il clique sur le lien ( tiger woods) il aura son compte Facebook? celui ou celle qui va répondre, est très remercié(e)
A voir également:

2 réponses

MonsterGS Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour à toi, si je comprends bien tu veux faire une identification avec son nom, c'est bien ça?

Si oui, il faut faire un @ devant le nom et marquer le nom ensuite ça sera surligner.

Cordialement,
MonsterGS
0
barguigos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous m'avez pas bien compris, je veux identifier mon ami " Mizo", je sais le truc <@Mizo> , je cherche pas ça, ce que je cherche c'est: écrire un nom quelconque!! par exemple "Michael Jordan" et que le nom michael qui vva apparaitre en bleu sous forme d'un lien, mais c'est mon ami Mizo qui sera identifié! merci GS de lire ceci.
0