Confidentialité de mon compte

59krikri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Illyilham Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué mon compte facebook était plus ouvert aux inconnus, que je ne le pensais.
J'ai fouiner un peu dans les paramètres de confidentialités mais je n'ai pas trouver ce que je voulais. Ma question est alors simple:

- Comment faire pour que les personnes que je n'ai pas en amis ne puissent rien voir ou presque de mon profil (actuellement ils peuvent voir ma photo de profil, de couverture, et même certaines de mes photos). J'aimerai qu'ils n'est plus du tout acccés à mes photos sauf celle de profil à la limite, et qu'ils ne puissent voir aucune publication de mon journal.

- Ensuite comment faire pour que toutes les publications sur mon mur par des amis passent par mon historique personnelle pour que je les confirmes. c'est déja le cas pour les publications ou je suis identifié mais pour celles misent sur mon mur.

Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

Illyilham Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la premiere question tu vas sur la photo qui s'affichent a tt le monde et tu changes sa confidentialité en "amis", parce qu'il est en "public" maintenant.
tu fais du meme pour chaque photo " de couverture, de profil et toutes les autres"
ça concerne les photos deja existantes, pour les prochaines publications tu choisi dans confidentialités que seul tes amis peuvent voir tes pub.

pour ta 2éme questions tu trouveras ce que tu cherches dans confidentialités/ et tu choisi a gauche " journal et identifications" .
0