Connecté sur son portable mais pas à domicile, m'a-t-il bloquée
Lilly0709
-
Lilly0709 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilly0709 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse :
Une personne, que je vois connectée avec son téléphone portable, peut-elle m'avoir bloquée dans la discussion instantanée à domicile ?
En fait, je voyais quelqu'un connecté à domicile auparavant et maintenant plus du tout depuis quelques temps, uniquement sur son téléphone portable...
Merci d'avance pour votre aide.
Je me pose une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse :
Une personne, que je vois connectée avec son téléphone portable, peut-elle m'avoir bloquée dans la discussion instantanée à domicile ?
En fait, je voyais quelqu'un connecté à domicile auparavant et maintenant plus du tout depuis quelques temps, uniquement sur son téléphone portable...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connecté sur son portable mais pas à domicile, m'a-t-il bloquée
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
7 réponses
Ou alors il ne regarde plus FB que via son portable ? C pas une explication plus simple qu'un blocage conditionnel ?
Justement je ne sais pas trop...Il y a eu un petit différent pour le réveillon avec lui. On s'est expliqués sur Facebook le surlendemain et depuis je ne le vois connecté qu'avec son portable...
Autre petite question, quand je regarde ma discussion instantanée sur mon portable, il y a une heure ou une durée qui s'affiche à côté du tél, à quoi peut-elle correspondre ?
Merci également.
Merci également.
Je vais être plus clair: on ne sait pas vous bloquer sur le site et pas sur le téléphone. Soit vous êtes bloquée, soit pas - les paramètres s'appliquent à l'ensemble du réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je ne verrai pas qu'il se connecte, même à son tél, s'il m'avait bloqué ? Merci bien pour votre réponse.
A quoi correspond l'heure affichée dans la discussion instantanée à côté du téléphone depuis mon portable ?
A quoi correspond l'heure affichée dans la discussion instantanée à côté du téléphone depuis mon portable ?
Donc je ne verrai pas qu'il se connecte, même à son tél, s'il m'avait bloqué ? Merci bien pour votre réponse.
Exactement.
je regarde - j'utilise pas tellement. C soit le dernier message (entre vous), soit la dernière connexion. Je penche plus pour le dernier message.