Mentions j'aime qui apparait plusieurs fois dans mon profil
Riguidel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Riguidel -
Riguidel -
Bonjour à tous,
Sur Facebook, il m'arrive de cliquer sur "j'aime", puis "je n'aime plus" puis "j'aime" à nouveau sur diverses pages ou intérêt.
Seulement voilà, quand je choisi de cliquer sur "j'aime" sur une page que j'avais déjà aimé auparavant puis désaimé, et que je vais voir le récapitulatif de mes "mentions j'aime" cette page ou intérêt apparait plusieurs fois.
Je ne sais pas si j'ais été suffisament clair mais que puis-je faire pour y remédier?
Merci d'avance pour vos lumières.
Sur Facebook, il m'arrive de cliquer sur "j'aime", puis "je n'aime plus" puis "j'aime" à nouveau sur diverses pages ou intérêt.
Seulement voilà, quand je choisi de cliquer sur "j'aime" sur une page que j'avais déjà aimé auparavant puis désaimé, et que je vais voir le récapitulatif de mes "mentions j'aime" cette page ou intérêt apparait plusieurs fois.
Je ne sais pas si j'ais été suffisament clair mais que puis-je faire pour y remédier?
Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:
- Mentions j'aime qui apparait plusieurs fois dans mon profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous réussi à résoudre le problème car je rencontre les mêmes difficultés !
Merci par avance pour votre réponse.
Avez-vous réussi à résoudre le problème car je rencontre les mêmes difficultés !
Merci par avance pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question