Cacher liste d'amis ...mais apparait en suggestion des nouveaux

Fermé
pierre - 3 févr. 2013 à 04:10
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 3 févr. 2013 à 12:32
Bonjour,



J'ai bien suivi les instructions pour cacher ma liste d'amis . Pour vérifier, j'ai créé un autre compte et envoyé une demande contact .

Dans le compte "fake" je ne vois effectivement pas le nombre d'amis , par contre on me propose toute une liste "vous connaissez peut-être"...et là il ne manque aucun de mes amis !!!

J'ai raté un épisode ou l'option cacher la liste d'amis est bidon ???

Merci d'avance

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
3 févr. 2013 à 07:56
Bonjour,

Si vous ajoutez le vrai compte avec le faux et que vous n'avez que ce compte comme ami, Facebook tente de vous en proposer, et comme vous êtes le seul ami, il ne propose que les vôtres. Cacher la liste d'amis sert à ne pas les voir sur le profil, pas à ne plus voir les amis en commun et les suggestions.

Cordialement
1
Merci de votre réponse Simon .

mais il n'y a donc pas demoyen de garder pour soi sa liste d'amis contrairement à ce que disent tous les posts à ce sujet !!!
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
3 févr. 2013 à 12:32
Si quelqu'un n'a que vous en ami, il aura évidemment que de vos amis comme suggestion. S'il a d'autres amis, Facebook pêche au hasard dans tous ses amis pour lui en suggérer.

Cordialement
0