Changer de NOM D'UTILISATEUR

Fermé
23zeme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2013 à 19:03
23zeme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 17:54
Bonjour,


J'aimerai changer de nom d'utilisateur sur facebook, c'est à dire, ce qu'il y a marqué dans la barre URL à la suite de 'facebook.com/' le problème est qu'on ne peux le changer que deux fois, ce qui est déjà fais, mais celui que j'ai actuellement est très immature et me fais un peu honte, impossible de le re modifier, sa m'embête, vous avez des techniques ? si il faut envoyer un mail à facebook ? Je ne ma vois pas garder cette URL plus tard...

Merci d'avance !

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
3 févr. 2013 à 20:24
Bonsoir

si vous aviez lu les conditions d'utilisation facebook, vous sauriez qu'il faut utiliser sa véritable identité.
Si vous écrivez un mail à facebook pour changer de nom, il va vous demander une photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité.

Donc soit vous modifier votre nom avec votre véritable identité, soit vous gardez votre pseudo immature.
0
23zeme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 17:54
Bonsoir
Mon nom facebook est le vrai c'est que j'était dans ma période 'grande fan' quand j'ai modifié l'URL je le regrette aujourd'hui.
merci de votre réponse !
0