Problème téléchargement données Facebook

annef69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annef69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, J'ai voulu télécharger mes données que j'avais mises sur Facebook ( Paramètre du compte -> Télécharger une copie de vos données ). Mais lorsque je clique sur créer mon archive, Le bouton "Créer mon archive" devient gris, puis re-vert. Alors que lorsque je l'eut fais auparavant, ça m'avais affiché qu'il m'enverrai un mail lorsque l'archive sera prête.

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
annef69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée...
ma réponse est partie trop vite et je ne suis pas habituée à l'interface...
Donc s'il vous plait :) et merci beaucoup
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

;-)
0
annef69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et vous pouvez m'aider ?
merci :)
0

Hélas, non...

J'ai été désagréable parce que :
- nouvelle, tu es passée à côté d'un point de règlement,
- c'est ma charge de le faire... ou de détruire le message.

Ceci dit, bienvenue sur CCM.

NB : sans être compétent, j'ai plutôt l'impression que le bug vient du navigateur, pas de FB...
0

ok pas de souci, autant pour moi...
merci, je vais essayer
0

malheureusement cela ne change rien...
0