Probleme de connexion à Facebook sur PC

Fermé
Halaiize - 5 févr. 2013 à 18:46
 Halaize - 8 févr. 2013 à 18:38
Bonjour,

depuis hier soir mon Facebook déconne sur mon ordinateur et sur le navigateur de mon LG Optimus L9 mais il marche parfaitement sur l'application Facebook Mobile.

Quand j'essaye de me connecter via Mozilla, apres insertion de l'adresse email et du mdp, le message suivant s'affiche :

Consulter la connexion récente

Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil non reconnu. Vous aviez activé les notifications de connexion et votre compte a donc été verrouillé.

Veuillez suivre les étapes suivantes pour accéder à nouveau à votre compte.

Et lorsque j'essaye de me connecter via Google Chrome, celui ci apparait :

Certificat serveur invalide

Vous avez tenté de contacter fr-fr.facebook.com, mais le certificat présenté par le serveur est incorrect.

Quelqu'un saurait m'aider à arranger ce problème ?
Moi qui utilise activement mon compte SoundCloud qui lui même dépend de mon compte Facebook, je ne peux donc uploader mes productions et mixs...

Aidez-moi s'il vous plait, ca devient lourd par rapport au SoundCloud !

Merci

A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
6 févr. 2013 à 17:59
Bonjour,

Lorsque vous souhaitez utiliser Facebook, il est préférable de passer directement par l'application prévue à cet effet. Vous pourrez ainsi bénéficier de toutes les options et éviter ces pertes de connexions.
0
Bonjour,

c'est exactement ce que je fais, je reste connecté sur l'app sur mobile mais pas de nouveau sur le pc, aucun changement...
0