Probleme de connection avec facebook
mytis
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
depuis hier j'ai télécharger votre site socialbox au moment que je veut me connecter sur facebook on me donne la raison que«socialbox est indisponible en raison d'une maintenance. réessayez plus tard ,aujourd'hui toute la journée j'ai réessayer de me connecter et rien fonctionne S.V.P dit moi quoi faire
j'attend votre réponse
bien a vous
france desnoyers
Bonjour,
depuis hier j'ai télécharger votre site socialbox au moment que je veut me connecter sur facebook on me donne la raison que«socialbox est indisponible en raison d'une maintenance. réessayez plus tard ,aujourd'hui toute la journée j'ai réessayer de me connecter et rien fonctionne S.V.P dit moi quoi faire
j'attend votre réponse
bien a vous
france desnoyers
A voir également:
- Probleme de connection avec facebook
- Gmail connection - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'attend votre réponse
bien a vous
france desnoyers
j'attend votre réponse
bien a vous
france desnoyers