Problème au lancement de skype
robdan2006
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Quand je ferme la session de mon pc , arrêt complet ; je me reconnecte , je découvre un écran tout à fait différent quand je lance skype , pratiquement illisible ; pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? merci d'avance.
A voir également:
- Problème au lancement de skype
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
4 réponses
Bonjour,
Il est très difficile de comprendre le problème que tu as présentement. C'est la résolution de ton écran qui change ou c'est la fenêtre de Skype qui est illisible? Peux-tu faire une capture d'écran s.v.p. ?
Il est très difficile de comprendre le problème que tu as présentement. C'est la résolution de ton écran qui change ou c'est la fenêtre de Skype qui est illisible? Peux-tu faire une capture d'écran s.v.p. ?
Merci , c'est la résolution d'écran qui change , ok , je vais faire une capture d'écran , et te la transmettre , tu verras : visages déformés , etc... thank's A+
Non, ok c'est bon pas besoin de la capture d'écran. Sachant qu'il s'agit de la résolution qui change, ça me permet de savoir l'origine de ton problème.
Quand tu ouvres Skype, utilises-tu le lien raccourci sur le bureau?
Quand tu ouvres Skype, utilises-tu le lien raccourci sur le bureau?
Remets tout d'abord la bonne résolution d'écran de ton ordinateur. Ensuite, suis ces étapes pour tenter de régler ton problème:
-> Fais un clique droit sur le raccourci que tu utilises pour ouvrir Skype et qui te cause des problèmes de résolution d'écran.
-> Clique sur "Propriétés".
-> Clique sur l'onglet "Compatibilité".
-> Enlève tous les crochets qui sont présents.
-> Clique sur Appliquer, puis Ok.
-> Lance Skype à nouveau.
-> Fais un clique droit sur le raccourci que tu utilises pour ouvrir Skype et qui te cause des problèmes de résolution d'écran.
-> Clique sur "Propriétés".
-> Clique sur l'onglet "Compatibilité".
-> Enlève tous les crochets qui sont présents.
-> Clique sur Appliquer, puis Ok.
-> Lance Skype à nouveau.