Journal facebook

Fermé
samwel47 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 16 juil. 2013 à 22:01
blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 16 juil. 2013 à 23:50
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2009 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis .

Pourtant dans les notifications où il était affiché " XXX a commenter votre publication... " j'arrive encore à voir la publication ( en lien permanent ) toute seule, mais elle ne s'affiche plus sur le journal, ça veut donc bien dire que la publication n'est pas supprimée, elle est encore sur les serveurs du site..

certain de mes contacts facebook ne voient plus aussi ces publications, ce problème ne vient donc pas de moi. J'ai envoyé un mail au support facebook mais il est indiqué qu'en gros j'ai une chance sur 30 d'avoir une réponse..

Quelqu'un peut m'éclairer svp.. Merci.
A voir également:

1 réponse

blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 3
16 juil. 2013 à 23:50
peut etre que tas mis tes publications pour toi uniquement va dans n'importe qu'elle publication et reagrde en haut devant l'heure de publication de l'image et regarde qui peut voir la publication
0