Pouce Bleu

dieumoi -  
xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière mise à jour de facebook via apple store et mon frère aussi. J'ai pu voir qu'il faisait des énormes pousses bleus pour dire genre "cool ta vie". j'aimerais savoir comment on fait.. si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Merci d'avance.

3 réponses

xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut, C'est a pack a télécharger il me semble, je ne suis pas expert la dedans, mais regarde bien tout les packs ou bien dans les options :) a bientôt et tiens nous au courant.
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

essaie avec (Y) ;)

NB : Les packs à télécharger sont à éviter pour la conservation de ses données personnelles.

N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles.
0
xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

xxmiranoxx D'accord a propose de votre remarque NB, juste si c'est le site officiel qui les fournis, pas de soucis a ce faire, sinon je suis d'accord sur l'ensemble.
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui, bonne chose à rajouter. Mais il faut avouer que ça ne fait qu'une part infime.
0

Oui :)
0