Problème message facebook

Fermé
Elise29 - 24 juil. 2013 à 17:38
 Elise29 - 24 juil. 2013 à 20:47
Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook.. (comme beaucoup me direz-vous) mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de message à quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'ami. Quand j'essaye, ça me marque : "Une ou plusieurs de vos adresses électroniques ne sont pas valables. Veuillez réessayer.". Sauf que mes adresses sont valables je ne comprend pas pq ça marque ça.. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait ? :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 17:45
Bonsoir,

Veuillez vérifier que vous avez activé votre compte et vérifier surtout que toutes les personnes auxquelles vous voulez envoyer un message ont leur compte active également. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez par envoyer de messages privés à ces personnes.
0
Mon compte est activé, sinon je pourrais pas aller dessus, si ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 20:34
Si tu pourrais aller dessus, pour une certaine durée. Mais le problème n'est pas forcément de ton côté, il se peut qu'une ou plusieurs personnes auxquelles tu essayes d'envoyer un message n'ont pas activés leur compte.
0
Et je peux aller voir leur profil, même si leur comptes sont désactivés ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 20:45
Oui mais il se peut aussi que la personne n'accepte pas les messages privés des gens qui ne sont pas dans sa liste d'amis par exemple.
0
Ah oui d'accord. Merci beaucoup, j'en ai appris des choses :)
0