Problème message facebook
Elise29
-
Elise29 -
Elise29 -
Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook.. (comme beaucoup me direz-vous) mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de message à quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'ami. Quand j'essaye, ça me marque : "Une ou plusieurs de vos adresses électroniques ne sont pas valables. Veuillez réessayer.". Sauf que mes adresses sont valables je ne comprend pas pq ça marque ça.. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait ? :)
A voir également:
- Problème message facebook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Compte facebook piraté message - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Veuillez vérifier que vous avez activé votre compte et vérifier surtout que toutes les personnes auxquelles vous voulez envoyer un message ont leur compte active également. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez par envoyer de messages privés à ces personnes.
Veuillez vérifier que vous avez activé votre compte et vérifier surtout que toutes les personnes auxquelles vous voulez envoyer un message ont leur compte active également. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez par envoyer de messages privés à ces personnes.
Elise29
Mon compte est activé, sinon je pourrais pas aller dessus, si ?
Utilisateur anonyme
Si tu pourrais aller dessus, pour une certaine durée. Mais le problème n'est pas forcément de ton côté, il se peut qu'une ou plusieurs personnes auxquelles tu essayes d'envoyer un message n'ont pas activés leur compte.
Elise29
Et je peux aller voir leur profil, même si leur comptes sont désactivés ?
Utilisateur anonyme
Oui mais il se peut aussi que la personne n'accepte pas les messages privés des gens qui ne sont pas dans sa liste d'amis par exemple.
Elise29
Ah oui d'accord. Merci beaucoup, j'en ai appris des choses :)