Infecté ou non ?
thibault-paris
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Applego Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Applego Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je discutais avec un ami qui savait comment pirater les ordinateur avec le cheval de troie. il m'a dis il suffit d'envoyer un lien,une image et que la personne qu'il souhaite infecter CLIQUE dessus afin de prendre le controle de l'ordinateur . Il m'a ensuite envoyer une image en me disant de ne pa cliquer dessus . J'ai pu voir l'image car nous etions en discution instantanée mais je n'ai pas cliquer dessus du tout . je lui ai ensuite demander si j'etait infecté il me dis que non . seulement j'aimerais avoir votre avis je suis plutot paranoiaque dans ma conviction je n'ai rien du tout mais j'aimerais juste avoir vos conseils s'il vous plait
A voir également:
- Infecté ou non ?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infecté par url blacklist - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
8 réponses
Tu est infecter a partir du moment ou tu telecharge le fichier si le fichier n est pas telecharger impossible pour la personne d avoir le controle de ton PC
en fait le fichier s'est afficher sur la discussion instantanée mais je n'ai rien fai du tout . donc la personne ne peut rien faire ?
Sa c est normale c est une photo qui ta envoyer et puis elle c est afficher sur la discussion instantanee sa existe depuis pas longtemps mais c est tout a fait normale ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon comme il a dis ton ami, mefie toi de tous ce qui est liens ou fichiers provenant d 'un inconnu
En fait , lorsque tu recois une image et tu clique sur, un petit programme caché appellé server qui connecte ta machine a un trojan cheval de troie situé dans le pc du hacker, et le hacker peut controler ta machine et faire tout ce qui veux, Concernant les liens sont en general des faux sites qui te demande d inserer ton login et mot de passe a facebook alors que en realité tu donne tes info a un tier (intermediaire qui n a rien avoir avec facebook :p) .
Dans tout les cas , c est recommendé d avoir un antivirus activé et de se connecter avec Firefox ou Chrome
JAMAIS INTERNET EXPLORER
En fait , lorsque tu recois une image et tu clique sur, un petit programme caché appellé server qui connecte ta machine a un trojan cheval de troie situé dans le pc du hacker, et le hacker peut controler ta machine et faire tout ce qui veux, Concernant les liens sont en general des faux sites qui te demande d inserer ton login et mot de passe a facebook alors que en realité tu donne tes info a un tier (intermediaire qui n a rien avoir avec facebook :p) .
Dans tout les cas , c est recommendé d avoir un antivirus activé et de se connecter avec Firefox ou Chrome
JAMAIS INTERNET EXPLORER
Non, ton ami ta sans doute menti c etait plus frequent au temps de mega upload c est a dire que je vais te dire tient sa c est un film tu telecharge bye bye ton pc c est un Trojan mais la pas de possibilite de t infecter si tu visualise seulement l image