Problème facebook

Fermé
caline87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par caline87 le 22/07/2013 à 08:39
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 - 24 juil. 2013 à 08:32
bonjour

je suis utilisatrice débutante avec mozilla firefox et j'utilise facebook mais le problème c'est que moi je me déconnecte en cliquant sur se déconnecter mais pour mes amis je suis toujours en vert et donc connectée je ne sais pas pourquoi et j'ai le même problème sur mon téléphone
je pensais qu'en désinstallant le messenger de face ça s'arrangerait mais rien n'y fait mes amis me disent que je suis toujours en vert donc connectée
que se passe t-il et surtout que dois je faire car comme je ne suis pas trop calée je m'adresse a vous car je ne sais pas quoi faire
merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Saphirite Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 18
22 juil. 2013 à 13:06
Hello,
Oui c'est un bugg que BEAUCOUP de gens ont, mais je te rassure, tu ne restes pas plus de 5min en trop connecté à Facebook
Moi aussi j'ai ce probleme mais qui n'est pas tres genant car avant chaque déconnexion je met "Desactiver la discution instantanée pour tous" si vraiement je ne veux pas que l'on pense que je fais des "vents" a la personne qui me parle.
Sinon, la majorité des gens comprenne que, quand tu discute avec eux et qu'a un certain moment tu ne reponds plus et te deconnectes, tu es deconnecté depuis deja quelques minutes.

Apres, je n'ai pas testé avec le portable car en effet, il y a beaucoup plus de buggs, j'ai fait un teste avec un ami et on la voit des demi heures connectés apres ça deconnection... Un autre ami pour qui ça fait pareil quand il se connecte sur Facebook sur ordinateur apres s'etre connecté sur sa PS3 ou Psp.

Apparemment, quand Facebook est habitué a un autre appareil, tout va bien, mais quand tu réutilise l'ordinateur, la visibilité de ta connexion apres deconnexion est longue, alors peut-etre que dans ton cas, c'est a cause du portable...

En esperant avoir un minimum aidé
1
caline87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 15:43
hello !
merci pour ta réponse je vais tester avec un ami pour voir ce que ça donne en tout cas je vais faire la désactivation de discussion chose a laquelle je n'avais pas pensé
je ne manquerais pas de te tenir au courant
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 357
22 juil. 2013 à 08:52
Vous vous déconnectez à chaque fois sur votre téléphone ?
0
Moi oui
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 357
24 juil. 2013 à 08:32
Si c'est votre téléphone ce n'est pas nécessaire, vous pouvez simplement désactiver la data pour ne pas être embêté et gagner en autonomie.
0