J'ai été retiré comme administrateur de ma page Facebook

Fermé
Fasofilms - 21 avril 2022 à 19:46
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 avril 2022 à 07:54
Bonjour,

Ce compte Gook Record <***@***> a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de partager des publicités sur notre page sur Facebook (Fasofims TV) et pour cela il a partagé un Ads que nous avons compléter.

Ci-après quelques mails :
"We'll send you 10 created Ads related to your page's category, you can choose any one of them and place them on your page."

"Nous utilisons les outils Facebook Business Advertising pour la publicité sponsorisée. Nous achetons des publicités sur Facebook en gros et les distribuons sur Internet. C'est ce que fait notre entreprise ! Nous vous fournirons les annonces"

"d'accord, si vous me le permettez, je peux demander à Facebook de vous envoyer une invitation à rejoindre le compte Facebook Advert."

"Check your inbox click on social mail you must have an erification email from Team Facebook for joining "Advert Account" , click on get started, verify yourself with Facebook and..."

"je suis affilié à disruptiveadvertising.com je reçois une commission sur les ventes que je génère en plaçant des publicités sponsorisées sur les pages facebook
Adresse : 1064 N County Blvd Ste 400, Pleasant Grove, UT 84062, États-Unis"


Après avoir rejoint son profil sur Meta business suite, il nous retiré le rôle d'administrateurs de la page. Il utilise maintenant notre page pour publier en statut des photos phonographiques.

Depuis ce matin, nous n'arrivons pas à trouver un moyen pour contacter une assistance Facebook. Tout ce qui est proposé n'est correspond réellement à notre problème.
Merci de nous aider à récupérer notre page ou du moins à contacter Facebook pour signaler le problème.


Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
21 avril 2022 à 20:47
Bonjour
Désolé pour ce qui vous arrive mais il n'y a aucun autre moyen. Seul FB peut agir.
Ce type de pratique est hélas très courant, on ne le répète que trop souvent, ne jamais faire confiance à des contact non authentifié.
Bàv
1
Merci bien. Seulement, nous ne trouvons le moyen pour contacter Facebook afin d'exposer le problème. Tous les moyens de signalisation proposés ne conviennent pas.
Pourrions-nous avoir une adresse mail ?
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > Fasofilms
Modifié le 22 avril 2022 à 07:56
Comme vous pourrez le lire sur le très nombreux posts similaires au votre, nous n'avons aucun lien ni contact particulier avec FB. Sauf ce qui existe déjà sur internet, il n'y a aucun moyen de les contacter en direct.

Facebook France – 28 rue de l'amiral Hamelin – 75 116 PARIS.
1