Comment détecter la personne qui pirate vos mails et FB?

Fermé
defrain67 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 10:04
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 13 oct. 2013 à 14:52
je suis en instance de divorce et mon ex pirate mes messageries et s'introduit sur mon compte FB..il s'appelle jacques Gachignard...comment l'empêcher de faire ça? il craint que je diffuse des messages ...car il a été jugé en correctionnel...j'ai été victime de violences conjuguales et il a eu 4 mois de prison avec sursis..il m'a brisé un verre épais sur la tête et j'ai eu 7 points de suture...l'enfer... SVP aidez moi...je veux rejoindre mes amis de FB car ils me soutiennent... merci
A voir également:

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 oct. 2013 à 11:38
Bonjour à vous aussi

Changez de mot de passe et votre ex ne pourra plus y accéder...
éventuellement faites une analyse avec un antivirus à jour pour être sûr que sur votre ordinateur il n'y a aucun mouchard qui lui enverrai vos nouveaux mots de passe.
Si vous êtes sous firefox, opera ou google chrome, n'enregistrez pas vos mots de passe dans le navigateur ou alors désactiver la synchronisation (Opera Link, Firefox Sync ... et pour google chrome je sais plus comment ça s'appelle, mais vous le verrez bien dans les options chrome).
0
defrain67 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
13 oct. 2013 à 14:26
j'espère avoir une aide car ce n'est pas normal...je viens de déposer une plainte au commissariat d'élancourt et j'espère qu'il y aura une suite...merci de votre soutien
0
defrain67 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
13 oct. 2013 à 14:27
pour le logiciel antivirus choisir lequel???? car c possible qu'il y ait un mouchard...j'y ai pensé...alors comment fait on????
0
defrain67 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
13 oct. 2013 à 14:28
mon ex est au courant de tout ce que je fais...c curieux!!!!! qu'en pensez vous????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 oct. 2013 à 14:52
Comment ça lequel choisir? Vous n'en avez pas actuellement?

Il faut toujours avoir un antivirus!!

Téléchargez celui que vous voulez, ils sont tous suffisamment efficaces. Si je devrais en recommander un ça serait Malwarebytes, mais attention, la version gratuite n'est bonne que pour une analyse du PC mais n'a pas de protection en temps réel! La protection en temps réel est indispensable sur un ordinateur. Donc si vous ne voulez pas payer d'abonnement Malwarebytes, faites juste une analyse avec ce dernier (préalablement mis à jour) puis installez un autre antivirus gratuit avec protection en temps réel, tel que avast par exemple.
Si vous êtes sous Windows vista ou Windows 7 faites une analyse avec Windows Defender (programme de votre ordi), on sait jamais peut-être qu'il s'avèrera utile.
0