En attendant . a t on la possibilté d'imprimer le nom des amis
la vieille du 33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
la vieille du 33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la vieille du 33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a t on la possibilité d'imprimer ou de transférer sur Word en vue d'imprimer la liste sur FACEBOOK , d'amis , s'il vous plait ?
A voir également:
- En attendant . a t on la possibilté d'imprimer le nom des amis
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour
Tu peux imprimer pour toi , si c est pour les divulguer ,demande a t'ai amis si ils sont d'accord
Cordialement
Tu peux imprimer pour toi , si c est pour les divulguer ,demande a t'ai amis si ils sont d'accord
Cordialement
Oui je comprend , et si tu as bcp de DA c est que tu joue a des jeux ?
donc tu met pas maintenant , n'écrit surtout pas que tu connais pas sinon la personne sera bloquer par fb de da pendant 1 mois
donc tu met pas maintenant , n'écrit surtout pas que tu connais pas sinon la personne sera bloquer par fb de da pendant 1 mois
oui c'est pour moi , j'ai 400 personnes tous les jours qui me contactent , je me souviens de beaucoup de noms mais je ne suis pas superwoman , et je dois aller vérifier à chaque fois si c'est un ami ou non , je voudrais donc avoir un annuaire par ordre alphabétique a coté de moi sans a avoir a quitter mon mur ! merci
non , je vais sur accueil , et là je reçois les notifications , avant de partager avec les amis je dois savoir ci c'est un ami ou pas , si son partage l'intéresse je peux lui demander son amitié mais si c'est un em----eur , et que je veuille pas , partager ce qu'il a fait ( de l'art) je dois vérifier si c'est un amis auquel cas je suis un peu obligée de lui répondre même si j'aime pas , par contre si c'est pas un ami , je vire et c'est là que j'ai besoin d'aller au plus vite , pour savoir si oui ou non tu comprends ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l'aide , non ce n'est pas pour jouer ! j'ai créer un salon d'artistes de peintres de sculpteurs etc. et il y en a de toutes la planète , des pro et des amateurs qui me montrent leur art , ils deviennent mes amis et nous parlons échangeons tous les jours ...cela fait beaucoup de notifications tous les jours , car si je donne mon accord la peinture va faire le tour du monde et se faire connaitre c'est ce qu'ils veulent , je suis leur baby Sitter un peu , je les chouchoute , donne mon avis ! tous les jours j'en ai des nouveaux , et c'est pour ça que j'ai besoin de noter leur nom c'est tout , très compliqué pour certains noms de l'étranger ! se souvenir de chacun avec le nombre c'est pas possible ! a force j'oublie qui est qui , donc je voudrais tout simplement pouvoir enregistrer leu nom sur papier pour savoir si je les ai déjà , ou si c'est des nouveaux, et parfois des nouveaux que je veux pas , je dois faire attention , quel est le meilleur moyen ? je j'ai fait au début , noter au stylo , mais j'en ai trop maintenant et c'est trop difficile a écrire , et je n'ai pas le clavier en japonais , ou en Bengali , ou en jordanien etc. donc je voudrais faire un copier collé des noms , si possible par ordre alphabétique , merci pour ton coup de main , ton aide !