Changer la couleur de mon fb

johntalangai Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour c'est John Talangai je veut juste savoir comment est ce que je peut modifier la couleur de mon Facebook? svp aidez moi.
A voir également:

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Facebook reste et restera Bleu.

Cdlt
0
The-Legendario42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci est normalement impossible je crois
Méfie toi des pubs qui te disent que tu peut changer la couleur de ton fb pck c'est des virus :)
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

Tu trouveras sur ce lien toutes les astuces pour personnaliser ton Faceboock.

Cdt
0
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Si tu voie un site dont les couleurs te plaisent, tu peux récupérer les codes couleurs facilement depuis ce site : http://webcouleurs.com

*Pareil si tu souhaite faire correspondre les couleurs de l'image de ton header avec le reste de la page.
0