Profil facebook page introuvable

Fermé
mel144 - 20 sept. 2009 à 18:50
 Kebir hamza - 21 oct. 2013 à 18:18
Bonjour a tous !!

Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème avec facebook:

Depuis ce matin, lorsque je me connecte, j'ai ma page d'acceuil etc comme d'habitude ... mais quand je clique sur mon nom en haut à droite ( acoté de paramètre) je ne peux plus voir mon profile. ça m'affiche ce message:
"La page demandée est introuvable.
Il se peut que vous ayez cliqué sur un lien inactif ou mal tapé l'adresse. Veuillez noter que certaines adresses web sont sensibles à la casse."

J'ai été sur le facebook de mon copain et lorsque je vais me voir le meme message apparait autrement dit tout le monde a ce message quand il veut voir mon profil.

J'aimerais savoir ce qu'il se passe et comment résoudre ce problème.

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

J'avais le meme probleme jusqu'a que je change de "nom de profil" dans les parametres car je pense que le probleme etait qu'il ne reconnaissait plus l'url donc le fait de changer le nom d'utilisateur (le nom apres le "https://www.facebook.com/*******" ) a recrée une url.
Peut etre que le raisonnement est faux mais en tout cas, ça remarche pour moi =)
11
Bonsoir,

Merci SHin_Hiro pour ton conseil !
3 jours sans avoir accès à ma page de profil et çà y est çà a marché !

Seul hic c'est que le contenu de ma page depuis 2 mois a disparu ??!!!
J'espère que c'est pas un virus bizarre....

En ts cas, merci encore !
0
j'ai le même problème. Beaucoup de bugs, et une quasi impossibilité d'accèder à ma page de profil voire même d'accueil parfois. Il semblerait qu'une page que j'ai "aimé" soit un virus. : "voir qui consulte mon profil" -_-"
0
illusioniste akram
24 août 2012 à 02:57
problem je pens par s q tu a fait "Profile maker" pour changer l'affichage, et cette application n'existe pas, et voila la sollution :
dans la barre de recherche on haut ecrit "profile banner maker" et acceder a l'application, pui change l'affichage.
problem solved
si ta pas trouvé la sollustion voici mon facebook: illusioniste akram
0