Problèmes pour utiliser jeux sur facebook
Bourluxgta
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bourluxgta Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bourluxgta Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je viens de passer plusieurs heures à essayer de réparer un problème sur mon ordinateur.
En effet quand je veux utiliser un jeux sur ce réseau social il s'affiche un petit logo (une sorte de petit visage dans un rectangle' qui tire la tronche) et rien ne se passe
Je suis sur Chrome et ce problème ne se produit pas sur internet explorer ou Firefox
Après de multiples recherches j'ai cru comprendre que ça venait de Flash Media Player. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois avec redémarrage de l'ordi
Je suis allé dans les paramètres de chrome, activé les plugin etc...
Je crois avoir fait toutes les démarches que j'ai pu lire sur les différents forums mais là je sèche
Je ne suis pas complètement naze en informatique mais là je m'impatiente
Si certains d'entre vous peuvent m'aider ce serait un grand soulagement
je viens de passer plusieurs heures à essayer de réparer un problème sur mon ordinateur.
En effet quand je veux utiliser un jeux sur ce réseau social il s'affiche un petit logo (une sorte de petit visage dans un rectangle' qui tire la tronche) et rien ne se passe
Je suis sur Chrome et ce problème ne se produit pas sur internet explorer ou Firefox
Après de multiples recherches j'ai cru comprendre que ça venait de Flash Media Player. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois avec redémarrage de l'ordi
Je suis allé dans les paramètres de chrome, activé les plugin etc...
Je crois avoir fait toutes les démarches que j'ai pu lire sur les différents forums mais là je sèche
Je ne suis pas complètement naze en informatique mais là je m'impatiente
Si certains d'entre vous peuvent m'aider ce serait un grand soulagement
A voir également:
- Problèmes pour utiliser jeux sur facebook
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Pas de soucis, as-tu essayer de jouer au même jeux depuis un compte différent mais depuis le même pc. Peut être que le problème vient de ton compte et non du pc, du plu-gin ou du moteur de recherche.
Bonjour,
j'ai déjà essayé sur plusieurs comptes et le problème est le même
j'ai déjà essayé sur plusieurs comptes et le problème est le même
Peut etre qu'il te manque ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Il se peut aussi que ta connexion est un débit trop faible et que le serveur (du jeu) soit trop encombré donc tu puisses pas y accéder. Mais c'est problème sont souvent momentanés alors cela ne semble pas s'appliquer à toi.
Il se peut aussi que ta connexion est un débit trop faible et que le serveur (du jeu) soit trop encombré donc tu puisses pas y accéder. Mais c'est problème sont souvent momentanés alors cela ne semble pas s'appliquer à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question