Impossible d'accéder à l'accueil & au fil actualité de Facebook

Fermé
Le_Cabestan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 28 mars 2014 à 10:42
Le_Cabestan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 15:49
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème. J'ai une page professionnelle sur Facebook, qui est le "résultat" de la fusion de deux pages que j'avais en doublon. Depuis cette fusion, je ne peux plus accéder à la page d'accueil de Facebook (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement ; on y accède en cliquant sur la petite mention "accueil" qui s'affiche normalement en haut à droite d'habitude, et où on peut suivre l'actualité des pages qu'on aime). Je n'ai plus la barre de recherche non plus, et je ne peux plus "aimer" ou commenter quoi que ce soit d'extérieur à ma page non plus. :/ Je peux juste partager le contenu des pages que j'aime.

Lorsque je suis sur ma page et clique sur "Facebook" en haut à gauche, dans la barre bleue, il y a simplement mes propres pages qui s'affichent, mais aucune actualité extérieure, rien.

Je dispose d'un autre compte, et d'une autre page, qui ne connaît pas ce problème... Puisque je peux aimer, commenter et partager le contenu des autres pages que j'aime. J'en ai conclu que le problème ne venait pas de mon navigateur ou de ma config.

Cela me pose des soucis car je ne peux plus interagir avec les pages d'autres personnes, ce qui est quand même le but d'un réseau social...

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie par avance !
Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Le_Cabestan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
2 avril 2014 à 15:49
Je me permets de remonter le sujet, dans le cas où quelqu'un aurait une solution... D'avance, merci. :)
0