Taille d'écriture

Fermé
clovis - 29 mars 2014 à 18:23
mknel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 20:42
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps un petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
C'est sur Facebook que je suis le plus ennuyé. je communique en francais et en thailandais et depuis quelques temps l'écriture "Francaise" n'a pas bougé mais les caractères "Thais" eux sont de tailles minuscules. je dois zoomer pour pouvoir les lire. Je suis sur window 7. Est t il possible de modifier juste la taille des lettres thai et laisser tel quel les lettres francaises ? De plus la police "Thai" a elle aussi été modifiée et ce n'est pas très facile de lire ces nouveaux caractères (et même pour les Thai!). Je ne comprends pas trop ce qui a changé car il y a encore un mois tout était parfait. Merci de m'aider car là vraiment je ne trouve pas de solution.
A voir également:

4 réponses

Pas de réponse ?
0
mknel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
Modifié par mknel le 2/04/2014 à 17:43
Salut

Une solution en attendant: Utilise Ctrl + pour augmenter et CTRL- pour diminuer l'affichage.

A+
0
Merci pour ta réponse. Mais avec ce système tout augmente. Faute de mieux je vais faire comme cela. Mais un système doit surement exister......
0
mknel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
2 avril 2014 à 20:42
certainement mais j'ignore lequel... En attendant c'est un alternatif pour éviter de te faire mal aux yeux :)
0