Ne pas me retrouver a l'aide de mon nom ?
Lyly
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ne pas être contacté sur Facebook, pour cela j'aurai aimer savoir comment ne pas me retrouver en tapant donc dans la barre de recherche mon nom (pseudo) ?
dans les confidentialités, je peux gérer ca mais ceux qui cherchent a l'aide de L'adresse email et du Téléphone ce qui n'exclu pas le nom , en gros c'est etre invisble
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite ne pas être contacté sur Facebook, pour cela j'aurai aimer savoir comment ne pas me retrouver en tapant donc dans la barre de recherche mon nom (pseudo) ?
dans les confidentialités, je peux gérer ca mais ceux qui cherchent a l'aide de L'adresse email et du Téléphone ce qui n'exclu pas le nom , en gros c'est etre invisble
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ne pas me retrouver a l'aide de mon nom ?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
Ne pas s'inscrire sur facebook.
Ou rouvrir un compte sous pseudonyme sans indiquer votre téléphone ou votre mail habituel.
Ne pas s'inscrire sur facebook.
Ou rouvrir un compte sous pseudonyme sans indiquer votre téléphone ou votre mail habituel.