Page facebook
pseudo_anonyme
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pseudo_anonyme Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudo_anonyme Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
voila... J'aimerais créer une page Facebook mais j'aimerais savoir ce que vous vous aimez (pour savoir ce que je pourrais faire). Je voudrais une page qui marche bien avec des trucs que tout le monde aime bien.
je pensais faire plusieurs sortes de choses (tutos, avis, citations ... )
merci pour ceux qui me répondront :)
Bye
voila... J'aimerais créer une page Facebook mais j'aimerais savoir ce que vous vous aimez (pour savoir ce que je pourrais faire). Je voudrais une page qui marche bien avec des trucs que tout le monde aime bien.
je pensais faire plusieurs sortes de choses (tutos, avis, citations ... )
merci pour ceux qui me répondront :)
Bye
A voir également:
- Page facebook
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut, ce qui marche bien en ce moment ce sont des images drôles, de trucs utiles, des "le saviez vous", des petites infos insolites, des fails, des troll et j'en passe. Mais bon il y a tellement de pages qui font ce genre de chose que tu auras du mal à te faire ta petite place. Il faut inventer quelque chose de nouveau ou bien ressortir quelque chose qui était abandonné. Les gens aiment le changement, la nouveauté.
--
--
pseudo_anonyme
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Ouais c'est vrai mais qu'est ce qui n'est pas déjà fait ?? :)
Alors là aucune idée il y a tellement de choses que c'est difficile de trouver un nouveau truc. Je dirais même presque impossible. Il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination et de la chance aussi. Je ne peux pas trop t'aider à ce sujet ;)
--
--