Video

alpafa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr,
comment poster une vidéo prise par mon téléphone portable sur mon facebook?
car pour les photos pas de prblm, mais pour les videos effectuées par le tél lorsque je clique "partager" je n'est pas FB mais : sms/mms, youtube, gmail, bluetooth, e-mail
merci de votre aide
à bientôt

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

voici comment offrir sa vie privée a facebook en voulant faire partager une vidéo a ces amis:

https://www.pratique.fr/comment-partager-photos-videos-facebook.html
0
alpafa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est gentil, oui j'ai lu aussi cet article en réalisant des recherches sur le net afin d'apporter une solution à mon problème, mais ce mode opératoire est depuis un ordinateur et pas de son portable (vidéo prise par tél et envoyée sur FB via l'aplli FB sur le tél)
merci qd même ;-)
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Ce que je veux dire c'est que les données partager sur facebook sont stocker sur des serveurs dont les responsables de facebook y ont accès librement.
0