Cliquer sour tous les boutons j'aime d'une page automatiquement

Fermé
ecomagnet Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 1 août 2014 à 23:58
TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 4 août 2014 à 14:28
Bonsoir tout le monde,

Je viens de faire un site internet qui vend des protections d'écrans de nouvelle génération mais le plus dur reste de se faire connaître.

J'ai pensé à faire de la pub sur Facebook mais seul problème en quelques minutes 45€ dépensés pour une vente qui me rapporte à peine 4€ puis un autre essai et 28€ dépensés pour 0 ventes.

J'ai donc pensé à aller sur des pages type skyrock, nrj, cyprien... avec quelques millions de j'aime et de cliquer sur tous les j'aime de tous leurs commentaires mais c'est long, très long.

Je me demande alors si il ne serai pas possible de faire un script ou une extension pour cliquer automatiquement sur tous les liens "afficher plus de commentaires" puis sur tous les liens "j'aime"

Y-a-t-il un risque d'être banni par Facebook ? Est-ce une bonne idée pour se faire connaître ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 24
2 août 2014 à 00:11
Bonsoir,
Je pense que les deux seuls remèdes à tout ça sont: la patience, et la persévérance.
Mettre un j'aime à tous les commentaires que vous voyez prend du temps et ne sert à vrai dire pas à grand chose car ça peut dans 90% des cas que gêner chaque personne à qui vous mettez un j'aime.
Ce que je vous conseille, c'est de faire une page Facebook, booster un petit peu les "j'aime" de votre page pourquoi pas pour commencer en allant sur addmefast ou un autre site du genre.
Faite parler de votre site sans trop spammer les personnes et en ayant un bon discours qui incite à venir acheter mais qui n'est pas trop abusif .
Certains groupes Facebook proposent aux membres de faire de la pub pour leurs sites.
Parlez de votre site à vos amis et demandez leur de la partager sur leur journal Facebook.
Ciblez des personnes susceptibles d'être intéressées par vos services et envoyez leur un petit message.
Utilisez le maximum de mots clés (méta-tags) pour votre site sur votre hébergeur ou interface de site web
Puis pour finir, patientez, comme je vous l'ai dis au début.
0
ecomagnet Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
4 août 2014 à 00:39
Bon, j'ai voulu changer de technique et le pire est arrivé.
J'ai envoyé un message à trop de personnes et j'ai été bloqué. (environ 100 personnes)
J'ai du être signalé.
J'espère que Facebook ne va pas mettre trop de temps à réactiver mon compte et que je ne perdrai pas mes pages.

A suivre.
0
TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 24
4 août 2014 à 14:28
Quand je disais d'envoyer quelques message ce n'était pas à autant de personnes ^_^
Quand votre compte sera ré-activé ne faites plus ça mais allez y en douceur.
0