Help retrouver une perssonne

phillou07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phillou07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Peu-t-on lançer un message pour retrouver quelqu'un en thailande. Merçi

4 réponses

nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bjr, tt d'abord si tu c'est son nom de famille et que tu contacte les autorités thaïlandaise, ca sera je pense ton unique sens ou tu peux chercher son nom sur internet ou sur les réseaux sociaux.
0
Utilisateur anonyme

"tt d'abord si tu c'est" <= "tout d'abord, si tu SAIS" du verbe savoir, et pas "c'est" du verbe être, merci ;-)
0
phillou07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi pour vos bons conseils
0
Utilisateur anonyme

Pas bonjour aussi ;-)

Non on ne peut pas, ici c'est CommentÇaMarche et pas Facebook ^^

De rien.

Si j'ai compris de travers c'est normal, faut mieux expliquer la question, merci.
0
phillou07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je ne maitrise pas bien l'informatique ni ses codes merçi pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Peux-tu détailler ce que tu veux faire stp?
0

bonsoir, j'ai passé 10 jours avec une femme a chiang mail en thailande ou je compte aller m'installer nous avons des projets ensemble mais je n'arrive plus a la joindre
0
Utilisateur anonyme

Ah ok, ben faut voir si tu la trouves d'après son nom sur Facebook ou comme on te répond là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30973881-help-retrouver-une-perssonne#1
0