On fait comment si mon compte a etais pirater

lea -  
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
***@***

3 réponses

BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonsoir

Tu va sur cette page : Facebook Recover

Tu indique ton adresse mail, ou numéro de téléphone ou nom d'utilisateur de ton compte, et tu suit les instruction pour le récupéré.
__
0
Utilisateur anonyme

bonsoir . Voir --->https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate .Cdlt
0
monli44600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben, tu refais un compte mais cette fois ton mot de passe tu le met avec des chiffres,majuscule,caracteres spéciaux EX:mOHD4754*$

a l'ecole on m'a dit que les caractères speciaux bloque les piratages.
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

a l'ecole on m'a dit que les caractères speciaux bloque les piratages.

Information erronée, c'est juste qu'un mot de passe fait de chiffre, lettre majuscule, minuscule, et symbole, et beaucoup plus difficile, et dans certain cas, impossible a trouvé qu'un mot de passe banal.
__

Dire que sa " bloque ", c'est totalement faux..
0
monli44600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A bon !! on m'a dit alors des betises
0

Celui qui t'a dit sa, corrige le ))
0

Discussions similaires