Probleme pour facebook sms

Fermé
killiman - Modifié par Jeff le 20/05/2011 à 18:55
 Yan - 28 nov. 2014 à 10:50
Bonjour,
j'ai vu sur facebook qu'il y avait une option pour envoyer des sms à son compte comme si on était sur l'ordinateur mais le probleme est que lorsque je veux m'inscrire au sms facebook on doit choisir notre pays mais il n'y a pas la france. Quelqu'un aurait il la solution pour s'inscrire au sms facebook?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 131
16 déc. 2009 à 16:33
Facebook n'a surement pas encore signé de contract avec un opérateur français
24
aha
0
comment on fait on mes quoi come pay ?
0
Dépannage

Je souhaite configurer la fonctionnalité textos de Facebook, mais mon pays ou mon opérateur de téléphonie mobile n'est pas répertorié.
La liste affichée lorsque vous essayez d'activer la fonctionnalité textos répertorie les pays et les opérateurs téléphoniques partenaires. Si votre pays ou votre opérateur téléphonique ne figure pas dans le menu déroulant de la première étape du processus d'activation, vous ne pourrez pas activer la fonctionnalité textos (SMS).

Pour ajouter votre pays ou opérateur téléphonique à cette liste, faites savoir à votre opérateur que ce service vous intéresse et qu'il peut consulter notre page Facebook pour les opérateurs mobiles pour en savoir plus.

Remarque : vous pouvez toujours ajouter un numéro de téléphone mobile à votre compte dans les paramètres mobiles, même si vous ne pouvez pas activer la fonctionnalité textos de Facebook.
0
J'ai trouvé une application qui permet d'ajouter un statut à son mur facebook en envoyant un sms depuis un mobile francais et c'est gratuit ( pour l'instant en tout cas ) https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Facticsms%2F
9
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 131
27 déc. 2010 à 16:52
SFR propose depuis quelques jours un service permettant d'actualiser son statut gratuitement par SMS. Il y a aussi 0.facebook.com qui permet de s'y connecter sans frais de Data mais il faut avoir un forfait compatible.
0
comment on fait pour se desincrire de ce truc ?
0
quand je met mon numéro de tel il me disent de mettre 33 et ke mon num de tel n'est pas au bon format je comprend rien aider moi svp
0
si ton numero est 06 12 34 56 78 alors il faut entrer 336 12 34 56 78
0
il faut attendre
5
les gent moi sa 2/3 mois que le service sms marche niquel, c'est juste que en méten Italie par exemple et commencer ton num pas 33 ( ex: 336 ** ** ** **)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas essayé mais si je prends un pays ayant le même opérateur que le mien
ex : orange , royaume unis
pensez vous que cela puisse marcher ?
2
non ca marche pas malheuresement
0
fgd
0
Moi j'ai mis espagne car c'est proche de la france
0
Margot19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 09:04
Je vais essayée de faire Italie -> et 33 devant mon numéro..
0
Turet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 1
28 févr. 2011 à 16:17
Bonjour,
J'ai le même problème... Seulement ça a marché une seule fois et après plus rien Pourquoi ? je ne sais pas - Que facebook ne permette pas certains changement sur les comptes s'il n'y a pas eu de contrat avec les opérateurs en France ce n'est pas normal puisqu'on s'inscrit avec son adresse mail. Personnellement je me suis creusé la tête pendant trois jours pour tenter de changer le nom d'utilisateur, c'est vraiment une prise d'otage moral contre les utilisateurs de ce service (gratuit) mais qui se paye par tout son contenu !!! Bref je porte plainte officiellement pour harcèlement moral contre facebook !!! En réponse à mon mail de demande d'aide il me renvoie toujours sur le même lien, me faisant tourner en rond !!! Il n'y a donc pas de solution !!!
1
28 févr. 2011 à 16:59
Facebook n'est pas obligé d'offrir ce service à tout le monde !
Ils font ce qu'ils veulent/peuvent, si ils ne l'ont pas encore fait en France, il doit y avoir une raison. Si tu n'as pas internet illimité, il reste le site 0.facebook.com qui ne facture pas de frais de connexion au réseau 3G; il est disponible chez certains opérateurs (dont SFR).

Leur faire un procès est une perte de temps et d'argent !
0
Exactement
0
k k k k k k
0
k k k k k k
0