Annulation d'un compte facebook valerie - Dernière réponse le 30 nov. 2014 3 réponses bonjour j'ai 3 comptes facebook, comment je peux annuler les 2 autres comptes?? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler mohcinovkGB Salut Compte ==> Parametres du compte ====> ensuite l'onglet paramatres La derniere case c'est disactiver le compte Voila =) Réponse 2 / 3 ... Signaler celine csauve J ai eu des problèmes avec mes ordinateurs et deux sites doivent être suprimer svp Réponse 3 / 3 ... Signaler celinecsauve Je ne peux accéder aux deux avant dernier comptes pour les enlever svp aider moi Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Comment annuler un poke? Maëlle9823 Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler mohcinovkGB Salut Compte ==> Parametres du compte ====> ensuite l'onglet paramatres La derniere case c'est disactiver le compte Voila =)
Réponse 2 / 3 ... Signaler celine csauve J ai eu des problèmes avec mes ordinateurs et deux sites doivent être suprimer svp
Réponse 3 / 3 ... Signaler celinecsauve Je ne peux accéder aux deux avant dernier comptes pour les enlever svp aider moi