Changer ma date d'anniversaire sur FaceBook [Fermé]

Signaler
-
 cam18 -
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai changé ma date d'anniversaire sur Facebook pour faire une blague à mes amis. Mais maintenant je n'arrive plus à la modifier!
Lorsque je fais dans profil--> modifier mes informations je peux changer mes opinions politiques, religions, mais pas ma date d'anniversaire (le calendrier n'apparait plus).
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup!
A voir également:

6 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
19
Bonjour !

Si tu ne trouves aucune solution pour réussir à changer ta date de naissance tu peux aller en haut a droite de ta page facebook dans la rubrique "Compte" puis dans "Paramètres de confidentalité" et "information du profil" et "Ma date de naissance" et "personnaliser" et enfin "Moi uniquement" comme ça tes amis ne pourrons pas voir ton ancienne date de naissance il n'y aura que toi qui pourra la voir sinon tu peux toujours demander dans l'aide de facebook.

Bisous
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne trouve pas la rubrique compte
Messages postés
7355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 872
Comment changer la date de naissance
Merci beaucoup pour le lien, mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire il y a plus d'une semaine, Fb m'a envoyé une réponse en me disant qu'il allait étuider ma demande (mais qu'en attendant je devais aller dans la rubrique aide de Fb)
J'attends encore un peu on verra bien.

Bisous bisous!

va voir facebook en mettant une fausse barbe en leur expliquand que tu na pas vraiment 5 ans..
25/02/1996