A voir également:
- Changer date de naissance facebook
- Modifier date de naissance facebook - Meilleures réponses
- Comment changer sa date de naissance sur facebook - Meilleures réponses
- Comment changer ma date de naissance Facebook ✓ - Forum - Facebook
- Fb : Changer date de naissance ✓ - Forum - Facebook
- Changer ma date d'anniversaire sur FaceBook - Forum - Facebook
- Supprimer la date de naissance sur facebook ✓ - Forum - Facebook
- Changer date de naissance facebook après limite ✓ - Forum - Facebook
6 réponses
emaema007
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2010
Bonjour !
Si tu ne trouves aucune solution pour réussir à changer ta date de naissance tu peux aller en haut a droite de ta page facebook dans la rubrique "Compte" puis dans "Paramètres de confidentalité" et "information du profil" et "Ma date de naissance" et "personnaliser" et enfin "Moi uniquement" comme ça tes amis ne pourrons pas voir ton ancienne date de naissance il n'y aura que toi qui pourra la voir sinon tu peux toujours demander dans l'aide de facebook.
Bisous
Si tu ne trouves aucune solution pour réussir à changer ta date de naissance tu peux aller en haut a droite de ta page facebook dans la rubrique "Compte" puis dans "Paramètres de confidentalité" et "information du profil" et "Ma date de naissance" et "personnaliser" et enfin "Moi uniquement" comme ça tes amis ne pourrons pas voir ton ancienne date de naissance il n'y aura que toi qui pourra la voir sinon tu peux toujours demander dans l'aide de facebook.
Bisous
Signaler
cam18
Je ne trouve pas la rubrique compte
@ntoine
- Messages postés
- 7355
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
kinouin
Merci beaucoup pour le lien, mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire il y a plus d'une semaine, Fb m'a envoyé une réponse en me disant qu'il allait étuider ma demande (mais qu'en attendant je devais aller dans la rubrique aide de Fb)
J'attends encore un peu on verra bien.
Bisous bisous!
J'attends encore un peu on verra bien.
Bisous bisous!