A voir également:
- Comment mettre son anniversaire sur facebook
- Modifier date naissance facebook - Meilleures réponses
- Changer la date de naissance sur facebook - Meilleures réponses
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? ✓ - Forum Facebook
- Notifications Facebook anniversaire - Forum Facebook
6 réponses
Bonjour !
Si tu ne trouves aucune solution pour réussir à changer ta date de naissance tu peux aller en haut a droite de ta page facebook dans la rubrique "Compte" puis dans "Paramètres de confidentalité" et "information du profil" et "Ma date de naissance" et "personnaliser" et enfin "Moi uniquement" comme ça tes amis ne pourrons pas voir ton ancienne date de naissance il n'y aura que toi qui pourra la voir sinon tu peux toujours demander dans l'aide de facebook.
Bisous
Si tu ne trouves aucune solution pour réussir à changer ta date de naissance tu peux aller en haut a droite de ta page facebook dans la rubrique "Compte" puis dans "Paramètres de confidentalité" et "information du profil" et "Ma date de naissance" et "personnaliser" et enfin "Moi uniquement" comme ça tes amis ne pourrons pas voir ton ancienne date de naissance il n'y aura que toi qui pourra la voir sinon tu peux toujours demander dans l'aide de facebook.
Bisous
cam18
Je ne trouve pas la rubrique compte