Changement de nom de page Facebook

Fermé
oMarinao Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 27 janv. 2015 à 20:05
oMarinao Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 10 févr. 2015 à 17:43
Bonjour, je tient une page facebook depuis un long moment. J'avais déja changé le nom de ma page avant d'avoir les 200 "j'aimes".

J'aimerais rechanger le nom de ma page, j'ai dépassé déja les 200 j'aimes. Je n'ai pas réussi à trouver l'option pour faire une demande de changement de nom (je suis l'admin et j'ai suivis les instrutions de facebook pour trouver où l'option est écrite mais je ne l'ai pas vu).
Je me demandais si on ne peut plus rechangé le nom de sa page même si on l'a changé la première fois avec moins de 200j'aimes. si oui c'est peut être pour sa que je ne peux plus.

Est ce que l'on ne peut plus rechangé le nom de sa page facebook une autre fois même si la première fois qu'on la changé on avait moins de 200 j'aimes ?

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 14:34
Bonjour,

Une fois passé les 200 tu ne peux plus changer le nom de ta page...

Il faut faire une demande spéciale à Facebook, qui doit examiner ta demande (et ça prend du temps)...

:)
0
oMarinao Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
28 janv. 2015 à 19:51
Bonsoir, :)
Justement j'ai suivis l'aide de facebook pour trouver l'endroit (a côté du nom de ma page) ou il est sensé être écris faire une demande de changement de nom, et que j'ai à cliquer dessus pour arriver au formulaire de demande, mais le truc qui écris pour arriver au formulaire de demande n'est pas écris à proximité du nom de ma page (comme facebook l'a écris) c'est sa le problème haha x)
Je sais pas si je m'exprime bien j'ai du mal à expliquer..
:)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 10:22
Fais-nous une copie d'écran... j'ai rien compris...

xD
0
oMarinao Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
Modifié par oMarinao le 6/02/2015 à 18:29
Pardon pour le retard de réponse, j'ai des problèmes d'ordinateur x) Voila une prise d'écran (j'ai peint sur des choses)



J'espère que vous pourrez bien voir. Ici le " enrengistrer les modifications "est grisé et non accessible, pareil pour le nom , je ne peux pas écrire pour le modifier.
Ce que je voulais dire, c'est que quand je vais sur le nom de page et fais modifier, facebook ne me propose pas de faire une demande de changement de nom. Alors je me demande si c'est parce que j'ai déja changer de nom même avant les 200 j'aimes...
Merci de votre réponse :)
0
oMarinao Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
10 févr. 2015 à 17:43
Je suis désolé c'est comliqué x) Justement je suis exactement tout ce qu'il y a écrit, et comme on peut peut être voir sur la prise d'écran si c'est assez grand, au moment où j'arrive après avoir cliqué sur modifier à côté du nom de la page , il n'y a pas l'option "Demande de changement" comme écrit sur l'help de facebook, l'option n'apparaît pas.
Pourtant j'ai essayer en étant connectée avec la page et avec mon compte profil sans via la page (je suis admin)...
0