Mon compte ne s'affiches plus
cheikh
-
kokita012 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kokita012 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plais aider mon compte facebook ne s'affiche plus sur ma machine si j'utilise min telephone sa s'affiche par contre avec ma machine sa met( sa Cette fonctionnalité n'est pas disponible.
Une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard.)
s'il vous plais aider mon compte facebook ne s'affiche plus sur ma machine si j'utilise min telephone sa s'affiche par contre avec ma machine sa met( sa Cette fonctionnalité n'est pas disponible.
Une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard.)
A voir également:
- Mon compte ne s'affiches plus
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
bonjour, je crois que l'ouverture du site en question est reffusé par votre navigateur, allez consulté sur la liste des sites interdits ,vous ouvrez je crois outils apres communication, et là vous voyez si le site facebook est bloké vous le débloké, je sais que souvent les parents blockent certains sites d'adultes pour les enfants peut-etre qu'ils ton bloké fcbk
bon courage
bon courage