Mettre une ph. du journal en pdp en conservant les "j'aime"

Fermé
cpasunevie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 18:43
Bonsoir,

Je sais que ce sujet a été posé plusieurs fois mais je n'ai pas pu trouver de réponses qui puisse m'aider alors voilà !
Sur facebook, j'ai mis une photo dans mon journal (elle est donc dans l'album "photos du journal"). J'aimerai la mettre en photo de profil, mais le problème c'est que quand je veux la mettre, ils me demandent de recadrer ma photo, et lorsqu'elle est mise en photo de profil, elle "repart à 0" : plus de j'aime, plus de commentaires..

Du coup je me retrouve avec deux photos identiques, mais dans deux albums différents, une dans l'album du journal avec tous les j'aime du début, les commentaires etc, et celle en profil sans les j'aime ni le reste..

Comment faire pour passer ma photo du journal en photo de profil en conservant les j'aime et les commentaires ??
Cela doit bien être possible !!

Je rappelle que c'est différent que de remettre une ancienne photo de profil hein..

MERCI D'AVANCE A CEUX QUI POURRONT M'AIDER !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ben non c'est pas possible.

Les photos de profil et de couverture sont une "image" de la photo originale choisis dans tes albums perso ou téléchargement...

Par contre tu peux directement télécharger une photo de profil sans avoir besoin de l'intégrer à un album ou de la mettre sur ton mur avant

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0