Messages privés diffamants? Ou avérés? Qui est cette personne?

Fermé
commentmensortir Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 27 févr. 2015 à 22:13
commentmensortir Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 11:16
Bonsoir,

Une personne m'envoie des messages privés d'un compte ou ne filtre aucune information personnelle, on dirait un faux compte, pas d'amis, pas de publication... Elle me dit que mon mari est infidèle, m'a donné plein d'informations sur nous qui sont vraies mais que nous n'avons jamais publiées sur Fb.
Mon mari dit que c'est faux mais bien sûr je suis dans tous mes états...

Comment savoir qui est cette personne? Quand je vais dans ces messages privés à partir de mon ordinateur, une adresse s'affiche en haut à gauche mais il n'y a aucune donnée personnelle, seulement des mots qui se succèdent et un numéro.

Puis-je tout de même retrouver cette personne à partir de cette adresse?

Je vous remercie de vos réponses.

1 réponse

youpi201 Messages postés 495 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 16
27 févr. 2015 à 23:44
Il est illégal de retracer cette personne quoi qu'elle t'es faite seul les autorités en ont le droit il me semble. Par précaution portez plainte. Tenez moi au courant.
0
commentmensortir Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 11:16
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Porter plainte pour des messages privés sur Fb, ils ne vont pas m'envoyer sur les roses?
Puis je ne suis pas du genre procédurière en plus....
Mais j'ai oublié de préciser que le compte a été désactivé, pourraient-ils retrouver cette personne malgré tout avec l'adresse dont j'ai parlé?
0