Comment faire apparaître mes groupes sur Facebook ?

Fermé
mls54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 11:00
versailles2015 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 06:38
Bonjour,
J'aimerais faire apparaître mes groupes sur Facebook, je sais que sur d'autres profils ils apparaissent mais sur le mien ils n'apparaissent pas. J'ai cherché dans tous les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Je vous remercie de me renseigner.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 11:36
Bonjour,

Tes groupes ? C'est à dire ?

:)
7
Bonjour Srumpfette, je veux parler des groupes dans lesquels je suis inscrite que l'on trouve normalement sous les mentions "j'aime", j'ai dû faire une manip un jour pour les rendre invisibles et maintenant je n'arrive plus à les rendre visibles, pourtant j'ai cherché.....ce serait magnifique si vous pouviez m'aider. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 12:22
alors déjà petit incompréhension... les mentions j'aime c'est des pages, pas des groupes...

pour qu'il s'affiche sur ton profil, il suffit d'aller dans "Gérer les sections".

là où tes amis sont affiché, à gauche de ton mur, tu fais glisser la souris sur le petit crayon et là tu as "gérer les sections".

dans gérer les sections tu peux choisir ce que tu veux faire apparaître sur ton mur ou pas... dont les mentions jaime...

;)
0
Merci Strumpfette, mais je parlais bien des groupes, je peux en effet les trouver aussi à gauche de mon écran quand je suis sur Accueil, cette fois entre les Applications et les Amis. Mais quand je veux les gérer, je n'ai rien en ce qui concerne la publication. Je n'ai pas les groupes dans Gérer les sections et c'est là le problème, pourtant j'ai 5 groupes qui sont publics. :)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 09:13
Et dans ton historique personnel sous groupe, c'est inscrit "afficher sur le mur" ?
0
Dans l'historique personnel dans les groupes, chaque groupe est affiché public, je ne peux pas faire autrement (surement parce qu'ils sont publics) en indiquant affiché dans le journal ou pas, ça ne change rien, ils restent invisibles
0