Lire les videos
mariedesblogs
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
souhail93 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souhail93 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour le forum
voila j'ai un pc portable sous Windows7 et c'est la ou j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je n'arrive plus a lire les vidéos sur face book sauf celles de you tube,, les videos s'affichent et quand je veux les voir les vidéos deviennent blanches avec au centre un petit rond avec une barre verticale au centre. pouvez-vous m'aider ou me conseiller s'il vous plait ?
je vous remercie beaucoup,,marie
voila j'ai un pc portable sous Windows7 et c'est la ou j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je n'arrive plus a lire les vidéos sur face book sauf celles de you tube,, les videos s'affichent et quand je veux les voir les vidéos deviennent blanches avec au centre un petit rond avec une barre verticale au centre. pouvez-vous m'aider ou me conseiller s'il vous plait ?
je vous remercie beaucoup,,marie
A voir également:
- Lire les videos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
1 réponse
essayez de reinstallez Flash player https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/