Facebook bloqué steph - Dernière réponse le 12 mars 2015 1 réponse Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identifiee... ca peut prendre longtemps??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour C'est quoi ce délire...??? Facebook te demande des photos d'identités...? Pour le comparer à un fichier imaginaire...!!!! Je le sens mal ce truc..!!! Utilisateur anonyme ??? Facebook demande toujours l'identité quand les comptes ont été piratés... Discussions similaires la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour C'est quoi ce délire...??? Facebook te demande des photos d'identités...? Pour le comparer à un fichier imaginaire...!!!! Je le sens mal ce truc..!!! Utilisateur anonyme ??? Facebook demande toujours l'identité quand les comptes ont été piratés...