Désactiver les notifications par mail d'un contact facebook

Fermé
thecowchat Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 11 mars 2015 à 23:13
dezodez Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 12 mars 2015 à 09:07
Bonjour,
J'ai un de mes contacts qui publie énormément sur facebook. Si je ne vais pas quotidiennement sur ma boite mail j'ai facile 500 mails de notifications de cette personne sur facebook au bout de quelques jours..j'aimerais donc désactiver les notifications par mail pour cette personne (et uniquement elle)..et la suivre à ma convenance sur mon fil d'actualités.. merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 08:59
Bonjour,

Non désolée, tu peux pas désactivé les notifications pour une seule personne... Tu peux arrêter de le suivre (mais du coup aucune publication n'apparaîtra dans le fil d'actualité), mais c'est tout...

:)
0
dezodez Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 14
12 mars 2015 à 09:07
Salut,
Moi ce que je te conseille c'est de désactiver complètement les notifications par mail pour tout le monde, à mon sens elles ne servent pas à grand chose et je suis sûr que tu ne lis pas ces mails. Tu pourras toujours tout savoir en suivant ton fil d'actualité et avoir les notification directement sur FB en ce qui concerne messages, demandes d'amis ou autres notifications.
0