Pas de téléphone = pas de Facebook ?

Spidyy -  
MrNoki9989 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un truc que je comprend pas sur Facebook, il y a 10 minutes je me créer un compte, et ensuite ils me demande mon numéro de téléphone pour valider mon compte, apparemment c'est ce qu'il appelle un "Contrôle de sécurité" ... Contrôle de sécurité alors que je me suis inscrit il y a seulement quelques minutes, vive la logique enfin bref... Donc le problème c'est que je n'ai pas téléphone alors comment je peut passer ce contrôle de sécurité sans téléphone ? Puisque je peut pas vraiment chié un téléphone et sortir le numéro de mon culs, ils font comment ceux qui n'ont pas de tel ?! Vive la logique de Facebook : inscrit il y a moins de 10 minutes et ils me foutent déjà un contrôle de sécurité et me demandant un numéro de téléphone que je n'ai pas... Bref, comment je peut passer ce machin à la con sans téléphone ?!

1 réponse

MrNoki9989 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mets une adresse e mail de sécurité , sinon tu dois mettre un numéro de téléphone
0