Journal ancien aziz - Dernière réponse le 30 juin 2015 1 réponse Bonjour, je veut mon ancien journal Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour De quel ancien journal parles-tu ? Facebook se met à jour régulièrement... la manière dont tu vois ton journal sur facebook n'est pas forcément toujours pareil... il faut à chaque fois s'habituer aux nouvelles fonctionnalités... A moins que tu parles de ton profil perso ? :) Discussions similaires chat abcoeur patrice12140 Police de caractère pour les journaux vtironze messagerie ABCOEUR gratuit crisalys Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone Megannelemire231 activation d l'adresse sur abcoeur mimazine2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour De quel ancien journal parles-tu ? Facebook se met à jour régulièrement... la manière dont tu vois ton journal sur facebook n'est pas forcément toujours pareil... il faut à chaque fois s'habituer aux nouvelles fonctionnalités... A moins que tu parles de ton profil perso ? :)