Etre invisible sur Face Boock

Fermé
brigfrance Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 23:06
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 12 août 2015 à 23:12
Bonjour,

Je souhaite restée invisible sur Face Book quand je suis connectée, mais seulement avec quelques personnes.... Comment faire
Un grand merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 13
12 août 2015 à 23:12
Bonjour,
Je le faisais quand j'étais sur ce réseau social que je méprise.
De mémoire, j'avais cherché les paramètres dans la barre des connexions à droite, accessible depuis le symbole de "rouage".
Une fois dedans, deux possibilités pour atteindre votre but :
il doit y avoir un choix " apparaitre hors ligne" puis en selectionnant un ami pour qui rester visible une fois ceci fait, il doit y avoir un petit bandeau dans la discussion "apparaître en ligne pour ce contact".
La deuxieme solution m'est moins claire, soit il y a un choix "gérer pour qui j'apparais hors ligne" ou alors directement dans les paramètres facebook -> Amis.

En espèrant avoir aidé.
0