Je ne peux plus aimer ni commenter

Fermé
Patacelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 9 août 2015 à 18:20
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 10 août 2015 à 14:28
Bonjour !

Je me suis piratée mon compte Facebook cette nuit. Je n'y avais plus accès, j'ai reçu des mails pour me dire que mon adresse mail avait été changée, mon numéro de téléphone aussi, mon nom également.
Après avoir réussi à tout reconfigurer, en me connectant je me rends compte que je ne peux plus liker, commenter, envoyer de messages, ni faire de demande d'amis.
De plus, sur mon fil d'actualité, je peux voir toutes les choses que peuvent liker des gens qui me sont totalement inconnus et rien de mes réels amis.
Quelqu'un a-t'il eût le même soucis que moi ?
J'ai regardé dans tous les paramètres facebook mais rien ne m'a semblé pouvoir m'aider.
En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.
Bonne journée !

1 réponse

imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 243
10 août 2015 à 01:01
Si tu veux mon avis, le mec qui t'as piraté a dû liker, commenter énormément de photos, c'est pour ça que tu ne peux plus rien faire, tu as du être bloqué pendant un petit moment mais ne t'inquiète pas ça reviendra surement bientôt, mais pas tout de suite.
0
Patacelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 02:11
Je l'espère .. Le problème aussi c'est que mes amis facebook n'ont plus du tout accès à mon compte. Quand ils me recherchent ils ne me trouvent pas, et au moment de m'envoyer un message cela leur met que le compte a été désactivé. Je ne comprends pas sachant que je peux moi me connecter. Même si je n'ai certe m'as accès à tout.
Merci de ta réponse en tout cas :)
0
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 243 > Patacelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 14:28
Aïe... Ca s'est bizarre, si jamais ton bloquage tarde trop à partir (attends quand même une quinzaine de jours parce que ça me parait plutôt énorme ce qu'il t'a fait) tu devras te refaire un compte, je sais que c'est chiant mais à mon avis c'était le but que recherchait ton pirate.

Et de rien :) !
0