Je ne peux plus aimer ni commenter
Patacelle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je me suis piratée mon compte Facebook cette nuit. Je n'y avais plus accès, j'ai reçu des mails pour me dire que mon adresse mail avait été changée, mon numéro de téléphone aussi, mon nom également.
Après avoir réussi à tout reconfigurer, en me connectant je me rends compte que je ne peux plus liker, commenter, envoyer de messages, ni faire de demande d'amis.
De plus, sur mon fil d'actualité, je peux voir toutes les choses que peuvent liker des gens qui me sont totalement inconnus et rien de mes réels amis.
Quelqu'un a-t'il eût le même soucis que moi ?
J'ai regardé dans tous les paramètres facebook mais rien ne m'a semblé pouvoir m'aider.
En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.
Bonne journée !
Je me suis piratée mon compte Facebook cette nuit. Je n'y avais plus accès, j'ai reçu des mails pour me dire que mon adresse mail avait été changée, mon numéro de téléphone aussi, mon nom également.
Après avoir réussi à tout reconfigurer, en me connectant je me rends compte que je ne peux plus liker, commenter, envoyer de messages, ni faire de demande d'amis.
De plus, sur mon fil d'actualité, je peux voir toutes les choses que peuvent liker des gens qui me sont totalement inconnus et rien de mes réels amis.
Quelqu'un a-t'il eût le même soucis que moi ?
J'ai regardé dans tous les paramètres facebook mais rien ne m'a semblé pouvoir m'aider.
En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.
Bonne journée !
A voir également:
- Je ne peux plus aimer ni commenter
- Comment commenter en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Commenter en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne peux pas aimer une photo sur facebook - Forum Facebook
- Aimer c'est se perdre soi meme pour gagner - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment repondre a un anonyme sur groupe FACEBOOK ✓ - Forum Facebook
Merci de ta réponse en tout cas :)
Et de rien :) !