Récupération d'un commpte facebook piraté

Fermé
RBilel - 24 févr. 2012 à 13:07
AndreaDeSa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 10:21
Bonjour,

J'ai un compte Facebook piraté que je veux récupérer mais le problème est que même l'adresse E-Mail associés à ce compte est piraté de même, alors j'ai essayer d'utiliser le service "Amis de confiance" j'ai reçu ma liste d'ami, j'ai choisi le premier ami, et puis quand j'arrive au deuxième dans la liste d'ami, je ne que vois quelques amis (100 ou presque) que je n'ai pas confiance en eux et je ne vois pas mes autres amis (300 à peu prés )
Alors est-ce un bug de facebook ? Et comment je peux voir mes autres amis pour récupérer mon compte ?

Merci d'avance

<config>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>
A voir également:

2 réponses

Alors ? Personne ne peut m'aider ? :'(
0
helas , j ai eu le meme cas , le gars qui a piraté a du effacer la liste d ami et tu as du avoir les survivor, faut etre tres rapide, la j attend 24 h pour retrouver fdb
0
AndreaDeSa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 10:21
Juste comme sa, c'est ou qu'on utilise l'option ' amis de confiance ' ? Je suis piraté aussi...
0