, votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu/Fermé
mamalicorne Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - Modifié par mamalicorne le 27/12/2012 à 12:05
 caro - 4 janv. 2016 à 20:35
Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.

pourtant je suis incrit sur mon vrai mon je sais pas quoi faire pour me reconnecter j ai envoyer plusieur voit ma carte identiter comme facebook ma demande mais j ai plus eu de reponse svp j ai le morale a zero j ai montre ma bonne foi j ai envoyer ma carte identiter
merci d avance
personne pour aide tuojours pas de nouvelle de facebook et on c est pas les conctater ?




A voir également:

2 réponses

FeuKiLa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
27 déc. 2012 à 12:21
Deja , sa a ete la chose la plus bete denvoyer tes identiter. Et on ta pirater et ils vont continuerncar tu as donner tes identiter les gens qui vont avoir ton identiter vont en servirr
0
mamalicorne Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 12:30
bonjour c est facebook qui me la demander et il avec exprication comme quoi des qui on verifier il detruise ma carte identiter je pense pas que c est un piratage merci pour ta reponse
-1
epuis toi ca marches tu pcq moi non
0