, votre compte est temporairement verrouillé.
Résolu
mamalicorne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
caro -
caro -
Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
pourtant je suis incrit sur mon vrai mon je sais pas quoi faire pour me reconnecter j ai envoyer plusieur voit ma carte identiter comme facebook ma demande mais j ai plus eu de reponse svp j ai le morale a zero j ai montre ma bonne foi j ai envoyer ma carte identiter
merci d avance
personne pour aide tuojours pas de nouvelle de facebook et on c est pas les conctater ?
pourtant je suis incrit sur mon vrai mon je sais pas quoi faire pour me reconnecter j ai envoyer plusieur voit ma carte identiter comme facebook ma demande mais j ai plus eu de reponse svp j ai le morale a zero j ai montre ma bonne foi j ai envoyer ma carte identiter
merci d avance
personne pour aide tuojours pas de nouvelle de facebook et on c est pas les conctater ?
A voir également:
- , votre compte est temporairement verrouillé.
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Deja , sa a ete la chose la plus bete denvoyer tes identiter. Et on ta pirater et ils vont continuerncar tu as donner tes identiter les gens qui vont avoir ton identiter vont en servirr